Blog




Renovating your kitchen in style: the dream team

May 2019

Looking to renovate your kitchen, but not sure where to start? At RÉNO M3, we select our partners for their flair and bold approach. Together, kitchen cabinet manufacturer Miralis and the RÉNO M3 design team will create the kitchen of your dreams!

A versatile kitchen

Now more than ever, kitchens are the heart of the home. It is where you can unleash your culinary creativity, gather with family and friends and even help your children with their homework. Which is why kitchens need to be both functional and attractive. That’s a challenge the RÉNO M3 design team and Miralis production team are happy to meet!

rénovation de cuisine

A local partnership

In addition to being a Quebec company, Miralis is forward-thinking and regularly stands out for its environmental consciousness. Its solid wood is harvested from Quebec forests for a locally sourced, environmentally friendly kitchen. We approve!

refaire cuisine

Trendy and timeless?

It’s no secret that kitchen makeovers can be costly. Designing a contemporary kitchen that will look great for years to come is our specialty! Miralis’ superior-quality kitchens are made to last. And even better, they’re sure to impress!

A few must-haves

Among our favourites, RÉNO M3 designers love using Miralis’ new Tribeca door, launched this month and inspired by European trends. Available in several materials, these cabinet doors are beautifully finished and instantly give any kitchen a refined look.


Miralis’ line of cabinets is a must for any kitchen designed by RÉNO M3. If you love a sleek and minimalistic look, nordic design no. 1 in the contemporary line is the one for you. Want a cozy kitchen? Miralis revisits wood in classic design no. 7
And if you can’t decide between the two, check out chic style no. 5 in the transitional product line!

rénover sa cuisine
Nordic n°1 – Contemporary


refaire cuisine
Class n°7 – Classic

 

agrandissement de cuisine
Chic n°5 – Transitional

 

To see other Miralis kitchen projects we’ve designed, click here. What would your dream kitchen look like?

Our team of experienced designers will use your ideas to create a unique room you’ll love!

Blogue

Rénover sa cuisine avec style : l’équipe parfaite

mai 2019

Vous souhaitez rénover votre cuisine, mais vous ne savez pas par où commencer ? Chez RÉNO M3, nous sélectionnons nos partenaires avec flair et audace. C’est pourquoi le fabricant de cuisine Miralis et l’équipe de design de RÉNO M3 créeront la cuisine de vos rêves!

Une cuisine polyvalente

La cuisine d’aujourd’hui est plus que jamais au cœur de la maison. Elle agit comme espace de création culinaire et comme point de rassemblement et elle sert même d’espace de travail pour les devoirs des enfants. Elle se doit donc d’être fonctionnelle et attrayante. Un défi à la hauteur des designers de RÉNO M3 et l’équipe de production de Miralis.

rénovation de cuisine

Un partenariat local

En plus d’être une entreprise québécoise, Miralis est à l’avant-garde et se démarque sans cesse en matière d’environnement : ses essences de bois massif proviennent d’ailleurs des forêts d’ici. Quoi de mieux qu’une cuisine de fabrication locale et verte? On aime!

refaire cuisine

Tendance et durable ?

Ce n’est un secret pour personne, rénover sa cuisine est un investissement important. Créer une cuisine au goût du jour qui traversera bien les années et qui vous plaira longtemps, c’est notre affaire ! Les cuisines Miralis, d’une qualité irréprochable, sont justement conçues pour durer. Mieux encore, elles éblouissent à tout coup!

Quelques incontournables

Parmi les incontournables, les designers de RÉNO M3 aiment bien concevoir leurs réalisations avec la toute nouvelle porte Tribeca, lancée ce mois-ci et inspirée des tendances européennes. Offerte en plusieurs matériaux, elle est travaillée à la perfection et crée instantanément une ambiance raffinée dans chaque cuisine.


La gamme d’armoires de Miralis est aussi un essentiel dans toute cuisine signée RÉNO M3. Si vous aimez votre cuisine épurée et minimaliste, la collection nordique n°1 du style contemporain vous conviendra à merveille. Vous souhaitez créer une ambiance chaleureuse ? Miralis revisite aussi le bois avec son design classique n°7. Et si vous hésitez entre les deux et que vous ne pouvez vous résoudre à choisir, la collection chic n°5 du style transitionnel est pour vous!

rénover sa cuisine
Nordique n°1 – Contemporain


refaire cuisine
Classe n°7 – Classique

 

agrandissement de cuisine
Chic n°5 – Transitionnel

 

Pour découvrir d’autres projets de cuisines Miralis réalisés par nos designers, rendez-vous ici. Et vous, à quoi ressemblerait votre espace cuisine idéal ?

Notre équipe de designers chevronnés attend vos idées pour concevoir une pièce unique qui vous ressemble !