Blogue

Cuisine classique avec éléments de contraste

avril 2015

Plus tôt ce mois-ci, nous vous présentions la nouvelle tendance de la lampe rétro. Voici un projet de rénovation de cuisine classique réalisé par RénoM3 Design qui démontre bien l’intégration réussie d’éléments décoratifs aux styles différents dans une pièce.

RénoM3 Design a voulu, avec ce projet de rénovation de cuisine, créer un environnement lumineux, doux et harmonieux. Le choix des portes d’armoire shaker blanches, des moulurations et des boîtes de finition décoratives aux tons neutres est à la base du design de la pièce et lui confère une belle luminosité.

Pour en rehausser l’éclat et créer un design intéressant, RénoM3 a misé sur des éléments de décor contrastants et de styles différents qui donnent du punch à cette cuisine.

• Des lampes rétro au-dessus du comptoir-lunch surprennent et attirent le regard.
• Le bois du comptoir et des tabourets procure un éclat naturel et coloré à la pièce et y ajoute une touche chaleureuse.

RénoM3 Design a prêté une attention particulière aux détails de cette cuisine pour créer un ensemble harmonieux et en faire un projet de design réussi.

Laissez-vous inspirer par cette transformation et conceptualisez la vôtre avec Rénom3!