Blogue

Agrandissement

janvier 2014

Votre résidence est l’investissement le plus important de votre vie. Vous songez depuis longtemps à rénover ou agrandir la vôtre? Une bonne planification s’impose.

Votre demeure vous plait, votre terrain est aménagé selon vos goûts, vous aimez votre quartier, mais vous manquez d’espace intérieur. Voilà les raisons pour considérer un projet d’agrandissement.

Le budget investi dans ce type de projet ne se calcul pas au pied carrée, comme il peut se faire dans une construction neuve. Pensez qu’en plus de construire l’agrandissement, il faudra démolir et jointer la nouvelle construction à votre maison existante. La construction sur des pieux vissés est maintenant priorisé à celle de la fondation. Différent pieux vissés sont installé dépendant de la charge à supporter et permettent une construction moins couteuse en plus de minimiser les dommages causés au terrain déjà aménager. Dans ce cas, une isolation à l’uréthane avec l’ajout d’un plancher chauffant est fortement conseillée. Choisissez l’option de la fondation seulement si vous tenez à augmenter également le nombre de pied carrées au sous-sol.

Un agrandissement réussi est celui qui est si bien intégré et en harmonie avec votre demeure qu’il est difficile de l’identifier!

Pour vos projets de rénovation et d’agrandissement de votre maison, les experts de RénoM3 s’occupent de chaque étape avec le savoir-faire et le professionnalisme qui vous procureront la tranquillité d’esprit.